Translate

lundi 25 novembre 2013

Wellington, vif et joyeux magré la fourbure. Lundi 25 Novembre 2013



La fourbure du pied antérieur droit, suit son court et, est surveillée de très prés par l'Equipe Vétérinaires...

Wellington est très vif, avec un excellent moral, toujours présent. 

Il passe une grande partie de son temps à grignoter son foin, à jouer à ses jeux d'écurie, et à regarder ce qui se passe dehors.

Welli apprécie énormément quelques friandises, ainsi que de bons massages.

Les oreilles toujours en avant.

C'est déjà exceptionnelle d'en être arrivé jusque là, tout est fait pour franchir la dernière ligne droite.

Sa rage de vivre demeure...

Courage Wellington...




10 commentaires:

  1. Je vous suis beaucoup , tout les jours j'arrive en retard en cours car je lis ce qui ce passe pour vous 2 .. Vous êtes tellement courageux , tout le monde n'aurais pas choisis comme toi .. Tu permet à la médecine vétérinaire d'aller plus loin , de progresser , tu permet de donner une chance à d'autres chevaux !
    On y croit , courage et continuez , ne vous arrêtez pas <3 !

    RépondreSupprimer
  2. Allez courage Welli !!! Dernière ligne droite !

    RépondreSupprimer
  3. Contente de voir que l'état de Wellington s'améliore. Il a envie de vivre et je crois qu'il est bien entouré et certainement qu'il le sent. Courage à lui et à vous.

    RépondreSupprimer
  4. J'attendais les nouvelles avec impatience et ce que je lis me rassure mais ne m’étonne pas non plus car Wellington montre depuis plus de 2 mois une force de caractère rare dans uns situation aussi pénible pour lui, je le répète mais il te prouve chaque jour et malgré les complications qu'il est fort et qu'il a envie de continuer à vivre à tes cotés. Par ta présence constante et ton amour tu le rassure et tu le rend plus fort, A deux vous êtes plus forts et vous finirez par venir à bout de toutes ces difficultés. Surtout ne pas laisser tomber car le plus dur est derrière vous j'en suis sûr.

    RépondreSupprimer
  5. je vous suis depuis le début et je trouve qu'il est vraiment courageux. on lit dans ses yeux beaucoup de courage et beaucoup de fatigue aussi. j’espère que tous ce passera bien pour la suite :) bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ...je suis la convalescence de Wellington et je suis très touchée par sa volonté de vivre et votre force a l y aider vous étés beaux tout les deux.Courage courage ..

    RépondreSupprimer
  7. Malheureusement, il y a 11 mois je n'ai pas eu votre courage. Je ne pouvais pas voir mon cheval souffrir qui avait la même fracture. Le véto m'a dit qu'il n'y avait rien à faire j'ai donc pris la décision de le piquer mais il ne se passe pas une journée sans que je pense à lui. Il me manque terriblement. Si j'avais su ... Je vous admire énormément et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  8. C est effectivement une très bonne décision mais beaucoup ne sont pas prêts ou ne peuvent pas donner autant d argent .je ne dis pas que c est trop cher car on sait que la médecine vétérinaire équine a un prix élevée car le cheval est un animal important en taille .entre autre. C est une médecine particulière avec du matériel adapté. Tout cela pour dire que tout le monde ne peut pas faire opérer son cheval pour une fracture alors tifenn ne regrette pas car cela ne se passe pas forcément aussi bien qu avec Wellington le cheval est aussi acteur de sa guérison .bon courage a Wellington , sa propriétaire et l équipe veto .nous avons hate de le retrouver libre dans une prairie .

    RépondreSupprimer
  9. courage welly bientôt la fin du tunnel ton champs t'attend tu es un battant ton regard en dis long je t'aime petit loulou notre mascotte courage a toi justine!!

    RépondreSupprimer