Translate

jeudi 7 novembre 2013

Deuxième opération de Wellington prévue Vendredi 08 Novembre 2013


Deuxième opération de Wellington prévue Vendredi 08 Novembre 2013


Le retrait des broches




L'opération a été prévue au dernier moment, car le plâtre de Wellington commence à se casser en dessous du sabot.

Le plâtre va être scié pour être totalement retiré.

Les trois broches vont être enlevées.

L'opération sera faite dans le boxe, Wellington sera debout dans son hamac.


Je n'ai pas le droit d'assister à cette opération ....

J'espère que Wellington sera fort, comme il l'a toujours était.


Tout va se jouer Vendredi.





6 commentaires:

  1. mon Dieu ! quelle nouvelle de dernière minute !!!! je vais vous accompagner tous les 2 pendant toute la journée! en croisant les doigts avec toi Justine, mais Wellington , avec son intelligence presque humaine, va tout comprendre et se sortir de cette nouvelle grande étape avec succés. Vite des nouvelles de l'opération....

    RépondreSupprimer
  2. Alors alors alors?????

    RépondreSupprimer
  3. Donne nous vite des nouvelles !!

    RépondreSupprimer
  4. Alors comment va t-il ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour votre soutien à vous tous ! Les nouvelles ont été longues à venir car je n'ai pas de connexion internent et une vieil ordinateur. Il m'est difficile de me connecter très souvent. Wellington est sur la bonne voie de guérison !

    RépondreSupprimer