Translate

dimanche 10 novembre 2013

Wellington ne lâche rien. Dimanche 10 Novembre 2013






Aujourd'hui, Wellington était plein de vie !




Un vrai comportement de vainqueur depuis sa deuxième opération.










Wellington est beaucoup moins souvent attaché à l'aide de son licol. Il a beaucoup plus de liberté, et de mobilité.

8 commentaires:

  1. Sa fait plaisir de le voire comme sa !! Je suis très heureuse pour vous deux !!! Plein de courage et de papouille pour vous deux car toi aussi tu en a besoin au ten que lui!! Tu est a a 90% son moral qui le fait tenir

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que sa me fais plaisir de le voir si attentif, et son beau regard. Tu lui apporte beaucoup, heureusement que tu es la pour lui, tu est sa motivation aussi, il doit vraiment beaucoup t'aimer. Votre histoire est tellement belle, malgré ce malheur, un malheur qui ne deviendra le passé pour laisser place à une nouvelle belle vie pour vous. Que de bonnes nouvelles c'est génial !

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est super, courage à lui et à vous <3

    RépondreSupprimer
  4. on le voit progresser de jour en jour il a un moral d'acier ce loulou courage a toi et ta maitresse!! gros bisous sur ton beau petit nez!!

    RépondreSupprimer
  5. tellement heureuse de voire l'évolution du beau Welli.dans le bon sens !!! quel courage !! un gros bisou a ce battant !!! et un grand respect a sa mam pour les soins quelle lui apporte afin qu'il s'en sorte ..... j'en connaît pas beaucoup qu'il l'aurai fait !!! BRAVO a vous deux. :-) <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup de courage pour lui et pour vous car cela de doit pas être toujours facile à surmonter, la peur de la suite !! Vous avez énormément de mérite d'avoir pu faire cela pour lui! Respect !!! Bon courage à lui :)

    RépondreSupprimer
  7. Tous les jours je fais un petit tour et toujours aussi contente des nouvelles!
    Que cela continue ainsi, c'est un vrai battant!
    Courage <3

    RépondreSupprimer
  8. je viens de me connecter sur ton blog alors que j'avais fait une pause et j'ai eu très peur pour la fourbure mais je suis rassurée que ça soit passé et qu'il se rétablisse bien ! je te conseille de garder les plâtres rien que par fierté de ce que vous avez surmonté bonne chance et bonne continuation !

    RépondreSupprimer