Translate

dimanche 10 novembre 2013

Wellington qui dort dans le hamac



Moments de repos pour Wellington

Voici quelques photos qui datent d'avant la deuxième opération.

Voilà comment Wellington dors dans le hamac, et pose sa tête sur la table en mousse





9 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces nouvelles, c'est impressionant. Et pour ces photos où on voit sa technique pour dormir avec le hamac, sans toutes ces explications et photos dans le blog on pourrait trouver ça barbare, mais là c'est juste attendrissant ! Bravo continuez comme ça tous les 2

    RépondreSupprimer
  2. Ca me fait de la peine de le voir dans cet état avec son platre et tout mais tout ce que tu fait pour lui est vraiment magnifique ! Je suis sure qu'il va s'en sortir !! Sa manière de dormir est mimi. Enorme bisous à vous deux !! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est impressionnant sa façon de dormir , et comment il a bien compris comment utiliser le hamac et la table !

    RépondreSupprimer
  4. Petit père, il est vraiment poignant <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est assez impressionnant sa façon de dormir, mais si il dort "bien" comme ça c'est bien, j'en suis contente, qu'il récupérè ton petit battant Weliii :)

    RépondreSupprimer
  6. n'oublions pas aussi de l'aider à financer tout ce combat qui coute extrèmement cher ! Wellington a besoin de soins impressionnant et les opérations ainsi que les hospitalisations sont très couteuses. Il en aura encore besoin un bon moment pour aller jusqu'au bout à la guérison ! ne serait ce qu'un euros chacun, à nous tous cela serait formidable ! Voir l'appel aux dons sur le mois de septembre lien paypal.
    MERCI à tous pour eux 2 !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à vous 2 ♥
    Je vous adores !

    Je suis sûr que Willi' va s'en sortir, je te le promet et il a l'air super bien dans cette position là ;)
    Continuez comme ça, je vous soutiens à fond :D ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bravo et bon courage a vous 2 !! franchement que dire de plus !!! Je comprend parfaitement se que tu ressens etant moi aussi cavalière !! Mais vous avez l'air de ne rien gâchez et tout le mérite et en vous !! Alors bonne chance, et crois en ton Wellington il pourra tenir le coup !!

    RépondreSupprimer