Translate

samedi 9 novembre 2013

Après l'opération. Samedi 10 Novembre 2013. Une nouvelle étape.




Samedi 10 Novembre, nous entamons la 8ème semaine d'hospitalisation.


Le premier jour, après sa deuxième opération, replâtré sans broches.

Wellington est beaucoup plus stable sur ses quatre membres, il ne "danse" plus sur ses membres.

Il semble totalement à l'aise sur chacun de ses membres.

Une incroyable différence depuis la semaine dernière.

Wellington donne le pied droit, sans problème, sans douleur et sans gène.

Plus aucun signe de fourbure sur le sabot droit ! 

Wellington va devoir porter le nouveau plâtre minimum un bon mois et demi approximativement.



Wellington est plein de vie, avec un gros appétit, et un moral toujours au plus haut !





Nous sommes sur la bonne voie de guérison ...








Le premier plâtre de Wellington qui a été retiré 




16 commentaires:

  1. cool ! il va avoir le droit de marcher un peu ?

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai les larmes aux yeux tellement je suis content pour vous 2

    RépondreSupprimer
  3. Et ses escarts ? comment cela evolue-t-il ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial, que ça continue ainsi.

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial! Beaucoup de courage à vous deux pour continuer dans cette voie!

    RépondreSupprimer
  6. on y croit !! ce cheval est vraiment exceptionnel!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et un grand bravo et grand MERCI à toute cette équipe de la clinique qui a si bien géré la situation depuis le début !! ils méritent un grand coup de chapeau

      Supprimer
  7. Super tout ça ! Allez wellington et tout ceux qui l'entourent ! Courage surtout :)

    RépondreSupprimer
  8. oui un super combat pour vous et bravo a ce cheval qui tient le cou bonne continuation et merci pour les news..............

    RépondreSupprimer
  9. en découvrant la bonne nouvelle des larmes me sont venu c'est un battant ton Wellington il te le prouve de jour en jour grosses caresses et bon courage la route est longue mais ca devient bon bravoooo!

    RépondreSupprimer
  10. Génial, j'ai croisé les doigts en cliquant sur le liens pour que je trouve une bonne nouvelle! Ouuuf je suis hyper contente ! Bravo Welliii, il ne baisse pas les bras il a un mental d'acier c'est magnifique. On y croient <3

    RépondreSupprimer
  11. Super nouvelle ! Courage Wellington !! :D

    RépondreSupprimer
  12. C une bonne nouvelle.Lâche pas Mon beau Wellington,on pense a toi et je t'envoie plein d'énergie ......Bisous et câlins mon grand !!!!!;-)

    RépondreSupprimer