Translate

jeudi 21 novembre 2013

2 mois d' Hospitalisation. Nous ne lâchons rien.






J'ai peur.


Essayons, essayons encore d'y croire,
Croire que notre aventure ne peut s'arrêter. 

Plus les jours passent, plus Wellington est merveilleux.
 Et fait preuve d'un courage hors norme, d'un mental et d'une intelligence exceptionnelle.

Le travail remarquable de l'équipe vétérinaire, des palfreniers, et du personnel de la Clinique de Grosbois porte ses fruits.

2 mois d'Hospitalisation. Un miracle.


Jamais je ne renoncerai.


Je veux continuer...



                                          Wellington et sa propriétaire Justine

17 commentaires:

  1. allez ca va aller , nous aussi on a tous besoin d'y croire

    RépondreSupprimer
  2. Normal que tu ais peur... quil ne laurait pas... tu a suivi un chemin difficile et tu a eu raison, tant dautres auraient laisser la facilité decider de lhistoire. Encore une fois bravo.
    Et tant que ton cheval a le moral et se bat, toi tu ne PEUX PAS baisser les bras devvant lui. Il a lair telement apaisé quand tu lembrasses sur la.premiere photo. Il taime cest sur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est dit. Et c'est vrai que la première photo parle d'elle-même. Ce cheval, il semble avoir une telle confiance en toi que je crois qu'il sent ton courage et que ça l'aide.
      Plein d'ondes positives pour vous deux.

      Supprimer
  3. Justine, Wellington Battez- vous encore et encore!!
    Vous allez réussir ensemble,Bon courage!

    RépondreSupprimer
  4. Allez Justine on pense à vous deux , il faut rester positif , se battre pour Wellington qui t'aime et te fait confiance, tu a déjà tellement fait pour lui ;)
    votre histoire me touche énormément, je suis l'évolution de Wellington, ça pourrait être moi avec mon poilu .... vous êtes vraiment beaux tous les deux sur les photos, on sent tout de suite qu'il y a quelque chose qui passe entre vous ....de l'amour c'est sur !!! ;)

    allez gros gros bisous à toi Juju et à toi Well <3

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de courage Justine ... Wellington va se rétablir va se rétablir c'est un peu long avec des soucis qui se greffent en plus mais il est fort c'est un battant !!
    Ne baisses pas les bras avoir peur c'est normal quand on aime !! Courage à toi et de grosses caresses à Wellington <3 ..Gros bisous ...

    RépondreSupprimer
  6. Quel regard empreint d'émotion !
    Une anonyme qui passe régulièrement, qui scrute les nouvelles avec intérêt et vous apporte à tous les deux tous ses voeux d'espoir et de courage.
    Je sais ce qu'est ce sentiment qui vous unit, je pense à vous pour qu'il ne s'arrête jamais. C'est la plus belle communication qui existe entre deux êtres.

    RépondreSupprimer
  7. Tenez bon tous les deux! On vous envois du soleil, des bises et du courage depuis l'Afrique!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique !!!courage vous êtes tellement courageuse .Que tout aille bien pour votre cheval qui se bat avec vous .

    RépondreSupprimer
  9. que d'amour entre vous 2 le regard de welly parle il est fiere de sa maitresse courage a tous les 2

    RépondreSupprimer
  10. Normal que tu ais peur dans pareille situation mais ne renonce jamais et va au bout de ton combat avec Welli vous en sortirez vainqueurs. Ce sera long et difficile mais vous y arriverez. Nous sommes tous avec vous et nous ne lacherons rien tout comme vous.

    RépondreSupprimer
  11. ça va aller on y croient, que vous êtes beaux tout les deux !

    RépondreSupprimer
  12. Vous êtes l'exemple de chaque cavalier qui aime son cheval. Vous êtes l'espoir et la preuve que tout est possible avec beaucoup d'amour. Vous êtes ceux qui ont osé, et c'est normal d'avoir peur, mais tous les cavaliers possédant un cœur vous soutiennent, nous croyons tous en vous, et Justine, ton but est devenu le notre, le courage de Well est devenu le notre, nous sommes tous derrière vous et nous pensons tous à vous. La communauté équestre peut se montrer très dur, peste et hypocrite. Mais l'amour de ces grosses bêtes nous unit tous, et lorsqu'une preuve pareil apparaît, nous ne pouvons que poser les armes et se battre pour la même chose, ensemble. Ce ne sont que des mots, mais je crois en leur pouvoir. Ce que tu as réussi, c'est quelque chose d'extraordinaire. Courage.

    RépondreSupprimer
  13. Vous êtes magnifiques; j'ai d'affreuses angoisses depuis l'annonce de cette fourbure qui a atteint ce stade.........mais il est magnifique, il est tellement vivant, tellement collaborant, vous savez depuis le départ qu'il ne sera plus utilisable, moi, j'en ai deux, que je n'utilise pas mais qui sont mes compagnons de vie....merveilleux......regardez, si je sais le charger et vous faire suivre, certains cas dits "désespérés" vivent leur vie à eux, pourvu qu'on leur en laisse la possibilité, ne lâchez pas, sauf si vous voyer que Wellington vous le demande, on vit ça avec vous, ne lâchez pas cette lueur d'espoir qui vous a animés
    si vivement alors que personne n'y croyais , courage.....

    RépondreSupprimer
  14. https://scontent-b-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1471796_737881466226865_1399367141_n.jpg

    RépondreSupprimer
  15. Ca te paraîtra impossible, mais cet estropié vit dans un refuge de belgique qui s'appelle 100 chevaux sur l'herbe.... et arrive même à piques des p'tits galops parait il....

    RépondreSupprimer