Translate

dimanche 17 novembre 2013

Ce quelque chose d'exceptionnel... Dimanche 18 Novembre 2013



Un, des vétérinaires de Grosbois me disait :

 "C'est un miracle que Wellington soit encore en vie à l'heure qu'il est...

Quand on entre dans son boxe, ce cheval ne laisse pas indifférent...

On voit tout de suite qu'il  a ce Quelque chose d'exceptionnel... "









Voilà que nous entamons la 9 ème Semaine d'hospitalisation.

Wellington va de mieux en mieux, et ça se voit à vue d'œil, 


Wellington utilise beaucoup son membre fracturé afin de gratter le sol, et a une bonne mobilité.

Wellington est même "trop" en forme, 

Pendant la nuit, il lui arrive très souvent de retourner sa table d'appuie et seau !

Il a même fait quelques coup de cul de gaieté dans son hamac !

Wellington a un appétit énorme et toujours un moral qui ne faiblit pas ! 

La dose de Calmivet est donc renforcée, afin qu'il reste tout de même calme, afin de ne pas se faire de mal et surtout qu'il n' abîme pas d'avantage sa fracture.


La fracture se consolide extrêmement bien (RADIO à venir en photos)



20 commentaires:

  1. Bonne nouvelle,continu mon grand!Je t'envoie plein d'énergie mon cœur,tu es un battant !!!!!Bisoussssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nouvelle pour vous deux!!! Vous êtes des battants!!! Courage pour la suite mais vous allez y arriver!!!

    RépondreSupprimer
  3. Wouaou. On le connait pas mais on le sait quil est exeptionnel!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop génial !!!!!!!
    je suis vraiment heureuse pour vous deux ,allez Wellington accroche toi ti pépère

    gros câlin à Well <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je suis tres contente de voir que wellington se remet petit a petit car il merite de sens sortir et oui ces rare qun cheval se batre pour sa mes je suis tres touchéé quil sens sorte bon courages pour la suite des soin sa nous fait plaisir davoir de ces nouvelle bisous a lui ainsi qua vous bonne journéé

    RépondreSupprimer
  6. Géniale ces nouvelles, Et Welli qui reprends de plus en plus du poil de la bête comme on diraient :) Les vétérinaires on raison Welli est exceptionnel ! Continu comme ça mon grand, bon courage encore à vous deux :)

    RépondreSupprimer
  7. Huuuummmm ça sent bon la Victoire !!!!!! :-D
    Ravie ! Super ravie !!!
    Mais je continue jusqu'à la fin comme promis ;-)
    Je vous envoie plein de bisous "guérisseurs" ;-)
    Que la Lumière et l'Amour vous guident encore et toujours,

    Lara Magnétisme

    RépondreSupprimer
  8. suis content de ces bonnes nouvelles !!
    toujours pensé qu il es un guerrier Wellington ,il revient de loin.. !
    bisous a vous deux <3

    RépondreSupprimer
  9. Super !! en voila un qui s'en remet bien !

    RépondreSupprimer
  10. super :D j'envoie encore plein de possible continue a te batte will bravo mon grand remonte la pente montre au gens que tu peux y arriver & surtout merci au gens qui envoie des dons ! ..
    gros bisous a justine & will <3!

    RépondreSupprimer
  11. De très bonnes nouvelles nous sommes très contents pour toi et wellingthon. Vivement qu on le revoit à boissirant!! Bisous à vous 2 maxime Sandrine

    RépondreSupprimer
  12. bravo welly tu es le meilleur continue tu es battant grosses caresses a toi et courage a ta maitresse!!

    RépondreSupprimer
  13. JE SUIS TELLEMENT CONTENT QUE J4EN AI LES LARMES AU YEUX

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai que Wellington a ce quelque chose.. de majestueux. Il est magnifique<3

    RépondreSupprimer
  15. C'est un battant, qu'il continu comme ça !! Bravo aussi à Justine pour son courage !!

    RépondreSupprimer
  16. courage a vous 2.j'y crois... tu as passé le plus dur petit loup...peut être aura tu une gène a vie mais tu donne envie de te voir répondre a l'appel de ta proprio du fond de ton prés et venir a toute allure vers elle....aller maintenant soit sage et raisonnable jusqu'au bout même si ces 4 murs doivent te sortir par la tête .... ta proprio mérite que tu t'accroche....une bise a vous

    RépondreSupprimer
  17. Vous êtes formidables!!! Et un immense BRAVO aux vétérinaires

    RépondreSupprimer
  18. Bravo à vous tous accroche toi mon grand c'est fabuleux ce courage et cette determination continu à te battre

    RépondreSupprimer
  19. Génial ces nouvelles. Dès que l'on voit ce cheval pour la première fois on se rend compte qu'il possède une force de vie très grande. Bon courage. Arielle

    RépondreSupprimer
  20. Même à des milliers de kilomètres de vous, je vous suis et vous soutient ! Bravooo. Exceptionnel est le mot juste. Courage, votre couple est merveilleux.

    RépondreSupprimer