Translate

jeudi 21 novembre 2013

Docteur Rossignol, le Chirurgien de Wellington



Un Grand Bravo au Docteur Fabrice Rossignol,
 Le Chirurgien de Wellington, 
Ainsi qu'à toute son Equipe.





Docteur Rossignol et Wellington





Je le remercie d'avoir donner une toute dernière chance à Wellington,

de tout tenter pour le sauver...

Un travail formidable depuis que Wellington est arrivé à la Clinique 
le 20 Septembre 2013.


Un grand Merci à Eux.



Une grande admiration pour leur travail...


6 commentaires:

  1. Un grand bravo et merci au Docteur Rossignol et à toute son équipe !

    RépondreSupprimer
  2. Énorme merci pour leurs travail formidable !

    RépondreSupprimer
  3. bravo a vous docteur et a toute votre équipe !!

    RépondreSupprimer
  4. mille, dix mille mercis à vous Dr.Rossignol !! et je vous le demande du plus profond de moi , : sauvez Wellington ! je suis tellement émue par la complicité qui l'unit à Justine !!!! mais j'ai bien compris que vous aussi......

    RépondreSupprimer