Translate

jeudi 3 octobre 2013

...WELLINGTON...








5 commentaires:

  1. VOUS ETES SUPER TOUS LES DEUX!
    BRAVO BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. IL VA S'EN SORTIR, IL VA "GUERIR". GRACE A VOTRE AMOUR. MON DIEU QUE C'EST BEAU DANS CE MONDE DE BRUTES.

    RépondreSupprimer
  3. Bordel! Vous m'avez mis les larmes aux yeux, et vous m'avez foutu des frissons... Bon courage a vous, vous le méritez de vous relever! N'abandonnez jamais!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique l'amour que vous lui porté, c'est si rare ! c'est un battant il va s'en sortir, votre histoire me touche j'en est eu les larmes aux yeux ! merci infiniment pour ce que vous faites pour lui, courage shirley

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes formidable, je vous souhaite, à tous les deux, de gagner ce combat et de continuer votre vie ensemble. L'amour que vous lui portez lui donne la force, alors courage, quelle leçon d'humilité!!!

    RépondreSupprimer