Translate

jeudi 3 octobre 2013

Deux semaines d'hospitalisation


Wellington va terminer sa deuxième semaine d'hospitalisation, ce vendredi 4 octobre.

Il mange très bien, garde toujours un bon moral malgré l'ennuie, et a toujours ses oreilles en avant.

Toujours très heureux de recevoir des gratouilles et un bon pansage, ainsi que plein de carottes et pommes quand je vais le voir, tous les jours.

Des radios ont été prises le 01 octobre et nous montrent que la fracture évolue idéalement. Les broches n'ont pas bougé.

Cependant, Wellington commence à faiblir de ses autres jambes et se soutient d'avantage à l'aide du hamac.

Très prochainement, des radios vont être prises du pied antérieur droit, afin de vérifier et de surveiller une éventuelle fourbure... 





2 commentaires:

  1. bon courage petit pere soit fort comme ta maitresse deja un bon combat de fait.

    RépondreSupprimer
  2. Comme je vous comprend..... je vis la meme situation... ma jument s'est fracturée le carpe le 29 aout.... par contre pas d'opérations possible l'os s'etant deplacé...
    Elle n'est pas platre mais a un bandage robert jones et pas de hamac car elle est restée au club.....
    J'espere que l'issu pour les 2 seras favorables...;
    Bon courage a vous

    RépondreSupprimer