Translate

samedi 12 octobre 2013

De bonnes nouvelles... Samedi 12 Octobre 2013


Aujourd'hui, petit bilan du Docteur Chirurgien Rossignol 

concernant Wellington.


 De très bonnes nouvelles, la fracture évolue idéalement, 


ainsi que la cicatrisation et la recalcification de l'os.



Wellington a un comportement idéal pendant son 

hospitalisation, 


Il utilise parfaitement le hamac afin de se soulager, 




Son moral est là....







La prochaine étape : l'enlèvement des trois 


broches, dans trois semaines.


8 commentaires:

  1. Franchement c'est super ca. Il y a une semaine je suis tombé par hasard sur ta page facebook qui m'a amené à ton blog et cela m'a vraiment toucher et je voulais te dire que dès que j'ai un peu d'argent je te ferai un petit don certes cela ne sera pas grand chose mais comme on dit c'est le geste qui compte. Plein d'ondes positive pour votre duo du tonnerre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a des gens vraiment super autour de toi, Justine ! mais tu aurais agi comme Emily j'en suis sûre .

      Supprimer
  2. mon loulu domage que je ne réside pas tout pres je passerai pleins de temps avec toi a te parler te rassuré courage tu es un battant je t admire la vie est superbe quand comme toi on est aimé

    RépondreSupprimer
  3. ce que tu fait pour lui est inimaginable toute cavaliere qui aime son cheval ferai tout pour le sauver et tu es la preuve reel des gens orer deja lece son cheval sur la selette cuorage

    RépondreSupprimer
  4. Tout ce que tu fais est vraiment INCROYABLE. Je te félicite toi comme lui ! C'est la que l'on voit que c'était un vrai compétiteur et toi aussi pour avoir un moral tel que celui de ton cheval. Bon courage et je vous souhaite de tout mon coeur que tout aille pour le mieux. Plein de bisous a ton petit combattant.

    RépondreSupprimer
  5. ptit coucou de Boissirand, nous allons aux nouvelles 2 fois par jours , sommes super contents des bonnes nouvelles et les photos sont rassurantes , quand on voit ses yeux vifs ,c'est super bons signes .... on pense beaucoup à vous deux , gros gros bisous
    Bertrand, fab , Maëlys et Salomé

    RépondreSupprimer
  6. courage petit cheval tu es un battant ton regard en dis long grosses caresses guérisseuses a toi et gros bisous pour ta maitresse !!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de lire ton blog les larmes aux yeux...
    Tout d'abord je tenais à te dire que tu es une personne formidable et que Wellington le sait et c'est pour cette raison qu'il se bat autant que toi. J'ai été expatriée au Ghana et j'ai vu et vécu des horreurs dans un pays où il n'y avait aucun vétérinaire équin et entourée d’incompétents. J'ai vu des dizaines de chevaux mourir suite à une épidémie de "African Horse sikness" (grippe équine) tout ça à cause d'un vaccin transporté dans de mauvaise conditions et rendus inefficace. Grâce à l'aide de quelques passionnées comme moi, nous avons "limitées" les dégâts. Plusieurs chevaux ont été euthanasiés suite à des fractures ou autres problèmes insolvables dans ce pays....J'ai aidé ces chevaux comme j'ai pu en leur parlant et en étant là pour leur donner un peu d'amour et de compréhension (je fais du reiki sur les animaux ;))
    Tout cela pour dire que Wellington est fort grâce à toi, tu lui transmets ta force et ta volonté de vivre.
    Je n'ai qu'un seul mot ... BRAVO à vous 2, je suis certaine qu'il passera encore de beaux jours avec toi. Je pense très fort à vous...
    Bisous et pleins de caresses à Wellington!

    RépondreSupprimer