Translate

mercredi 9 octobre 2013

Wellington remonte la pente ! Mercredi 09 Octobre 2013



Après trois jours de fatigue, et à beaucoup dormir,

Wellington est plus fort que jamais, et en pleine forme ! 

En allant le voir, accueillie par ses hennissements,

Wellington bien en appui sur ses membres,

 l'oeil expressif, avec une attitude très joyeuse et vive ! 

Welli a toujours beaucoup d'appétit et a une belle joie de vivre malgré son immobilisation.

Toujours ravi de recevoir des gratouilles et un bon pansage...







Ajouter une légende


 Nous sommes sur la bonne voie ...


Un grand merci à
 Justine (une autre!) et Guillaume, les deux vétérinaires qui soignent quotidiennement Wellington...
Ils sont au petit soin pour lui, et font un travail remarquable.


21 commentaires:

  1. Je me faisait du soucis de pas avoir de nouvelle. Maintenant qui se laisse allez dans le hamac et qu'il a compris qu'il pouvait lui faire confiance pour se reposer et surtout soulager les 3 autres membres, une étape de passer et un petit soucis de moins

    RépondreSupprimer
  2. De bonnes nouvelles en ce mercredi 9 octobre.Je suis ton histoire depuis le début Welli tu es un vrai battant, je t'admire chaque jour de plus en plus.Je crois en toi jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super nouvelle. Tous les jours j'en attends, en espérant qu'elles soient toutes plus positives les unes que les autres. Encore BRAVO !
    Vilina.

    RépondreSupprimer
  4. ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles !

    RépondreSupprimer
  5. Trop top ces news du jour!
    Vous le méritez tellement!!
    Wellington est un warrior... et l'amour que lui porte sa Môman est tellement fort que ça ne peut qu'aider à aller dans le bon sens!
    Bravo aux Vétos!
    Et bravo à vous 2, je vous envoie tte une cargaison de bonnes ondes pour que tout continue à aller dans le bon sens!!
    On y croit... j'y crois... et Welli, avec son beau regard, y croit aussi!! <3

    RépondreSupprimer
  6. Enfin de vos nouvelles, sa fait plaisir, surtout quelles sont bonnes, en espérant que plus les jours passent, plus Wellington remonte la pente ! Courage courage

    RépondreSupprimer
  7. Youpi!! Courage titi! Le temps va passer vite et tu vas sortir te promener dans la cour bientot! Fuck ceux qui ne croient pas en toi! Vas y grand!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis vraiment contente que les nouvelles soient bonnes, c'est un magnifique cheval, je lui souhaite le meilleur rétablissement qu'il puisse avoir, et bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage et il en faudra car la guérison sera longue mais avec autant d'amour et de soins quotidiens tout est possible ! alors il faut y croire jusqu'au bout !

    RépondreSupprimer
  10. g pleurer en sachant ce ki etait arriver a welli maintenant je suis super heureuse de tout ses progres moi mm ayant un cheval courage il va tres bien s'en sortir et je suis sont retablissement au jour le jour et vous avez encore bcoups de bon moment a vivre ensemble comme moi avec mon raffting

    RépondreSupprimer
  11. Que du bonheur de voir Wellington remonter la pente tout doucement !! On est tous avec toi Bonhomme !!
    Aline

    RépondreSupprimer
  12. Un petit com' juste pour t'apporter tout mon soutien dans cette épreuve.
    Je ne peux hélas pas vous aider financièrement...
    En tout cas, de tout coeur avec vous.
    Ton cheval est un battant!

    RépondreSupprimer
  13. je suis super contente de ses bonnes nouvelles, c'est vrai que welli a l'air au mieux de sa forme, je vous fais de gros bisous à vous deux. Ghislaine

    RépondreSupprimer
  14. je decouvre ton post aujourd'hui, et suis contente de c bonnes nouvelles, courage vous tenez lz bon bout

    RépondreSupprimer
  15. Je souhaite beaucoup de courage à vous deux.
    Ton cheval est vraiment un battant.
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Je viens de lire votre histoire, et je me demandais pour quelle raison la fracture de Welli n'avait pas pu être réduite par ciment colle comme je l'ai vu sur les humains. Je croyais cette technique déjà employée par les vétérinaires, mais peut être est il impossible de l'utiliser à cet endroit? Sans doute le DR Rossignol a-t-il du évoquer ce traitement, et les causes d'intolérances?
    En tout cas je vous souhaite ainsi qu'à Welli, beaucoup de courage et surtout un très bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  17. Salut tout le monde :)
    Eh oui, encore une sur la liste des '' bon courage ! '', même si c'est pas grand chose je vous soutient de tout mon cœur et espère obtenir de bonnes nouvelles.
    Je te félicite, tout faire pour un cheval est remarquable, il m'est parfois arriver de voir plusieurs personnes perdent espoir et abandonner leur compagnon (honte à eux !)
    Je félicite aussi ton cheval pour garder la tête droite dans cette épreuve.

    Bon courage à tous :D
    S.

    RépondreSupprimer
  18. A personne exceptionnel cheval exceptionnel je vous souhaite beaucoup de courage a tout les deux

    RépondreSupprimer
  19. quelle histoire incroyable, bravo à vous deux et plein de courage et de force par la suite, je suivrais avec attention votre avancée et son rétablissement.
    bien chaleureusement. Leslie

    RépondreSupprimer
  20. Une cheval superbe ... et avec un courage immense... Mais sans doute puise-t-il une partie de ce courage dans sa propriétaire, cavalière et amie... D'après les dernières nouvelles, il semble sur la bonne voie, le bout du tunnel approche. Courage à tous les 2 et un grand bravo à tout le personnel vétérinaire mobilisé autour de lui.

    RépondreSupprimer
  21. Bravo à toi Welli ! Je savais que t'allais y arriver,ce n'est pas fini, mais tu es sur la bonne voie ! Bravo à toi champion !!!!

    RépondreSupprimer