Translate

vendredi 11 octobre 2013

Déjà Trois semaines d'hospitalisation, Trois semaines de Victoire. Vendredi 11 Octobre 2013


Aujourd'hui trois semaines se sont écoulées depuis l'opération de Wellington, 

Plâtré du sabot jusqu'au coude, avec trois broches traversant le radius.

Wellington garde un moral de bon guerrier, toujours sa joie de vivre et sa bonne humeur avec beaucoup d'appétit.

Les soins intensifs, plusieurs fois par jour, et le travail remarquable des vétérinaires de Grosbois, montrent le résultat,

Un Wellington, qui en veut, qui me montre qu'il veut se battre, et qu'il veut vivre...

Il n'abandonne pas, je ne l'abandonne pas, 

Nous ne l'abandonnerons jamais...



Courage mon Welli, il va falloir encore se battre...


Et j'éspère de tout mon coeur, pouvoir te ramener à la maison...

Et t'offrir la plus belle vie que tu mérites...



7 commentaires:

  1. Quand est ce que ton beau Welli pourra enlever son platre?
    Courage a vous, c'est super ce que vous faites!

    RépondreSupprimer
  2. Ce que vous faites pour Wellington est merveilleux, il a vraiment de la chance de vous avoir comme propriétaire et il est très courageux, je n'ai jamais vu un cheval aussi déterminé. Sachez que je vous soutiens de tout cœur et que je vous respecte, vous et Welli, je vous admire, sincèrement.

    RépondreSupprimer
  3. c'est une excellente nouvelle que Wellington se batte et montre son envie de vivre. Bravo pour votre détermination. Ai vécu en moins grave votre situation car ce n'était qu'une fêlure du genou. C'était très dur mais nous avons gagné. Donc le miracle existe alors continuez votre combat avec lui et pour lui ! bon courage et bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à vous tous et surtout bravo à toi Welli, tu es vraiment un cheval exceptionnel !!!! Kisss à vous tous <3

    RépondreSupprimer
  5. Courage♥

    Wellington en a encore pour longtemps ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Votre histoire me touche au plus haut point, j'espère de tout mon être que vous gagnerez, vraiment. Et que ce combat ne sera pas trop long et destructeur, je sais l'énergie qu'il faut pour garder espoir toujours.
    Je ne suis pas ici pour raconter ma vie, je m'intéresse réellement à votre histoire. Je vous laisse une adresse, une page que j'avais dédié à mon cheval, pour que vous me répondiez si vous en avez envie https://www.facebook.com/pages/Le-combat-de-Picou/217187975002024.
    Je répondrai présente si vous avez besoin. Mathilde

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage à vous deux, votre histoire est fabuleuse et j'espère de tous mon coeur que ça finira bien. Je n'est pas pu sauvé mon cheval il y a 3 mois, j'espère que tu arriveras à sauver le tiens :) bonne chance et plein de bonheur pour la suite !

    RépondreSupprimer