Translate

lundi 14 octobre 2013

Wellington est sur la bonne voie. Lundi 14 Octobre 2013




Nous entamons la 4ème semaine d'hospitalisation.



Wellington est sur la bonne voie, malgré de nombreux risques pour sa vie, encore présents...



Aujourd'hui j'ai vu le Docteur Rossignol à la Clinique de Grosbois, qui est optimiste sur l'état de santé de Wellington :

D'après la dernière radio de contrôle l'évolution de la fracture est idéale ainsi que la reconstruction de l'os

Les vétérinaires trouvent Wellington très intelligent,
Il a su utiliser le hamac à bon escient :
Se gère parfaitement à l'aide du hamac, 
Et sait répartir son poid pour se soulager (et ainsi éviter une fourbure)

Le hamac ne cause pas d'escarre grave sur Wellington

Wellington doit passer le cap des SIX semaines ...

Encore trois semaines, d'hospitalisation avec ces trois broches dans le radius.

Au mois de Novembre, le Docteur Rossignol enlèvera les trois broches insérées dans la radius, afin de le replâtré ensuite, sans les broches pour encore quelques semaines.



Nous sommes sur la bonne voie, 


Gràce à l'intelligence et au mental de Wellington,

Et aussi surtout gràce à l'incroyable travail des vétérinaires de la Clinique Grosbois.








14 commentaires:

  1. Et grâce à vous aussi..!! Grand respect, à vous, à lui. Je vous suis quotidiennement, vous allez y arriver! Courage à vous deux.

    Anne.

    RépondreSupprimer
  2. et grace à vous aussi et surtout. Il se bat pour vous aussi. Il a l'oeil bien vif sur cette photo. Courage à vous 2.

    RépondreSupprimer
  3. c'est super courage a toi loulou et a ta maitresse!!

    RépondreSupprimer
  4. j'a tout lu... ce que tu fais pour ton cheval est juste ENORME et je trouve ça super! Je suis de tout coeur avec vous. je continuerai a venir prendre des nouvelles ici... Courage à vous 2... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis avec vous et je pense fort à vous! Merci pour ces bonnes nouvelles qui nous réjouissent!

    RépondreSupprimer
  6. tu es un vrai battant Welli !!! envoie massif d'ondes positives pour ta proprio en or et toi !!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu plusieurs chevaux revenir de loin, voir de très loin. Lui fait aussi parti de ceux qui ne veulent pas mourir ! Un vrai battant. Et c'est juste magnifique de mener ce combat et surtout que vous le meniez tout les deux ensemble.

    RépondreSupprimer
  8. je vais a gros bois samedi ;) je lui ferrais une caresse au petit lou et des photo si vous le souhaité bien sur

    RépondreSupprimer
  9. C'est super! :) Je viens tous les jours sur le blog pour prendre des nouvelles de Wellington :) Même si je ne vous connais pas votre histoire m'a touchée.
    C'est absolument génial ce que tu fais pour lui :)
    Courage à tout les deux!

    RépondreSupprimer
  10. super tout ça
    vous savez qu'il existe des coussins anti escarres pour les gens, il doit donc etre possible d'en mettre sur le hamac ou sur les points de frottements; il y en a aussi
    qui contiennent de l'eau, renseignez vous
    bon courage

    RépondreSupprimer
  11. on a besoin de nouvelles et nouvelles photos !!!!

    RépondreSupprimer