Translate

samedi 26 octobre 2013

MERCI AUX DONATEURS DE L'APPEL AU DON POUR WELLINGTON


MERCI A TOUS LES DONATEURS via Paypal, et via les envois de chèques, 

Gràce à ces personnes, généreuses et solidaires, le cumul s'élève aujourd'hui à 

2300 EUROS de DON !

MERCI EGALEMENT A TOUTE L'EQUIPE CAVALASSUR  pour leur don de 1000 Euros !

"Nous vous confirmons que CAVALASSUR vous offre une aide financière de 1000 Euros, afin d'apporter notre soutien face au frais vétérinaires de Wellington."

"Nous vous adressons ce jour à votre adresse postale, une lettre chèque de 1000 Euros à votre ordre."

"L'ensemble de l'équipe CAVALASSUR vous souhaite à tous deux bon courage et vous apporte tout son soutien."

UN GRAND MERCI aux personnes généreuses qui nous ont aidé, qui ont le coeur sur la main, ainsi qu'à la compagnie d'assurance CAVALASSUR pour leur don, alors que Wellington n'est pas assuré.


Les frais s'élève déja à environ 10 000 euros en un mois, et vont continuer de grimper.

MERCI A VOUS TOUS !

NOUS AVONS ENCORE BESOIN DE VOUS ...

APPEL AU DON (Site sécurisé, bouton au don ci dessous)
Wellington pour la Vie

4 commentaires:

  1. Bonjour, malheureusement je ne peux vraiment pas me permettre de faire un don, mais votre vidéo m'a mis les larmes aux yeux, je vous souhaite de tout coeur beaucoup de courage et de chance ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julia, tout seul on ne peut pas être très efficace mais il y a 10 000 fans sur la page facebook ce soir. Si chacun donne 1 euro et bien cela aiderait Wellington et sa propriétaire. Moi c'est fait ! J'ai donné 1 euro.

      Supprimer
    2. je suis d'accord avec toi, qu'est ce qu'un euro pour chacun/cune de nous ? et à la fin du compte ça sauve la vie de Wellington !! cette magnifique histoire d'amour serre la gorge et remplit les yeux !!

      Supprimer
  2. Votre histoire a tout les deux est extremement belle. Ton cheval est incroyable Justine. Tu as eu raison de faire tout ca. Il tient bien le coup, et toi aussi. Tu vis le cauchemar de tout propriétaire et pourtant, tu te bat autant que Wellington. C'est magnifique. Une belle lecon de vie et d'amour.
    Ce n'est pas grand chose, mais j'espere que ce petit don t'aidera. Courage, vraiment.

    RépondreSupprimer