Translate

mercredi 25 septembre 2013

Wellington


Wellington,

Mon cheval,

Mon compagnon de vie depuis six ans. 


Fan de ce compagnon, de cette aventure, de ce rêve.
Lui qui m'a tant appris, qui m'a tout pardonner, tout donner.
Je suis dois aujourd'hui une partie de ma vie. On a su ensemble évoluer, à notre rythme, et en harmonie.

Il m'a appris a être patiente, à me contenter de peu, à ressentir une vraie complicité.

Avec lui, j'ai passé des étapes de ma vie, des plus importantes, (études professionnelles d'équitation, apprentissages , bac pro CGEA elevage du cheval, monitorat d'équitation BPJEPS, working experience en Anlgleterre)

Il a su me guider dans le droit chemin, il a su me sauver, et me porter jusqu'à cet endroit,
Si loin,
Si haut,
Cet endroit où même les oiseaux n'arrivent pas.

Si je réussi aujourd'hui, c'est gràce à Lui.

Welington m'a TOUT donné, je lui doit Tout.

Pour Lui, je ferai TOUT, jusqu'au bout.







1 commentaire:

  1. Ton combat est magnifique ! Savoir rendre à un cheval tout ce qu'il nous offre, tellement peu de cavalier le savent ! On ne se connait pas, mais je suivrais ton combat jusqu'au bout ! Tu le mérites ! Vous le méritez ! Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer