Translate

mercredi 25 septembre 2013

Les premiers pas de Wellington après l'opération afin d'accéder à son boxe d'hospitalisation


Le dur trajet de la salle de réveil jusqu'à son boxe d'hospitalisation aidé par les vétérinaires

12 commentaires:

  1. c'est déjà une première victoire ! courage justine !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou toi je suis super heureuse pour vous deux c'est un combat émouvant, pleins de courage et de bonheur pour vous deux enorme bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Julie ! Gros bisous à toi , de la part de Welli et moi

    RépondreSupprimer
  4. Merci Aline, En effet une première victoire !

    RépondreSupprimer
  5. C'est très émouvant ! Un premier pas vers la victoire !

    RépondreSupprimer
  6. Quel courage ! Quel technique ! Quel calme et coopération du cheval ! Magnifique !
    bon courage à vous deux je suis admirative

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y a aucun doute, c'est un battant ! Bravo.
    Vilina.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as un cheval trés courageux

    RépondreSupprimer
  9. J'en ai vraiment eu les larmes aux yeux ... Cela doit être la chose la plus redoutée pour tout cavalier et tout propriétaire ... Ton cheval est vraiment une force de la nature, un grand battant pour surmonter une telle épreuve avec tant de argne.
    J'ai vraiment était sidérée par ses premiers pas après lopération, il est vraiment très intelligent et ne semblait pas avoir trop de problème pour marcher malgré le platre !
    J'espère sincèrement que cette opération et sa guérison fonctionneront, ne tire pas que le négative de cette histoire, garde le meilleur et le fat que tu te seras encore plus rapprocher de ta Perle Noire :')

    Je vous admirent vraiment ....

    Julia L.

    RépondreSupprimer
  10. Un truc de malade ce que vous avez fait pour lui... chapeau.

    RépondreSupprimer
  11. Pas une pointe de panique. Il est impressionnant ce cheval. Une force incroyable

    RépondreSupprimer