Translate

samedi 8 février 2014

MERCI à ceux qui nous ont soutenu


Une Grande Reconnaissance pour votre aide, et votre soutien.


Je m'adresse à toutes les personnes qui nous ont apporté leur soutien positif, et leur aide si précieuse.


J'ai eu la chance d'avoir eu beaucoup de soutien de la part  de vous Tous,
J'ai pu voir, dans mon malheur, de très beaux actes de solidarité, de compassion et de soutien.


Une solidarité hors du commun, s'en est propulsé, et s'est dégagé de ce Monde Equestre.


De nombreuses personnes, ayant le coeur sur la main, nous ont apporté leur aide. 
Et m'ont donné du courage.

Pour tout cela, je vous remercie Tous, du plus profond de mon coeur.


J'ai une très grande reconnaissance :


Envers le docteur Bétizeau, pour son intervention, et de nous avoir permis de saisir une toute dernière chance de sauver Wellington.


Envers toute l'Equipe de Grosbois (les Vétérinaires , les Internes, les Infirmiers, les Palefreniers, les Secrétaires, les Maréchaux Ferrants et le Docteur Rossignol pour ses chirurgies).
Leur travail accompli , durant ces longs mois a été admirable, et exercé dans le plus grand respect de Wellington..
Et je les remercie de s'être si bien occupé de Wellington.


Envers La compagnie d'Assurance Cavalassur, touchée par l'histoire de Wellington, a fait un don de 1 000 euros.


Envers la Personne Anonyme, qui a fait un don incroyable de 8 000 euros. Cette personne a fortement contribué au déploiement de grands moyens pour les interventions sur Wellington. Je suis tellement reconnaissante de ce geste si généreux.


Envers toutes les personnes qui ont répondu à mon appel au don, afin de m'aider à financer le coût des opérations et hospitalisations, envers ceux également qui ont fait dons de matériaux d'hospitalisations.


Envers tous ceux qui nous ont soutenu et encouragé, à tous ceux que je n'ai pas cité.


Merci pour votre soutien, votre aide,


Pour cette solidarité Surhumaine,
qui nous a permis d'aller jusqu'au bout.


Merci à vous, du plus profond de mon cœur.




Justine et Wellington.





           Il n'était pas merveilleux, il était bien plus que ça...






"Wellington faisait très bonne impression, Il montrait par son regard une immensité de générosité, Un air innocent, Plein de complicité. Il était Grand, Fort, Et Puissant, Mais sans aucun trace de méchanceté, Ou de vice. C'est ce tempérament qui pouvait le rendre exceptionnel, Ce mélange de Noblesse et de Puissance, Tel était son charme."








Wellington...




7 commentaires:

  1. Bonjour Justine,
    Comme tu le dis, quelle belle générosité et quelle belle solidarité !
    Où en es-tu au niveau des dons ? Te manque-t-il encore de l'aide pour arriver au bout du coût de l'hospitalisation de Wellington et de son opération ?
    Votre histoire a touché beaucoup de personnes, cavalières ou non.
    Je te souhaite tout le courage nécessaire pour la suite, espérant qu'un autre loulou ait la chance de croiser ton chemin si bienveillant.
    Drine32

    RépondreSupprimer
  2. Merci Drine 32 pour tes encouragements, il reste encore des frais vétérinaires.. plus de 7200 euros

    RépondreSupprimer
  3. Peut être pourrais-tu me rappeler comment faire un don alors car je n'ai pas encore eu l'occasion de t'aider et je souhaiterais ajouter ma participation.
    Drine32

    RépondreSupprimer
  4. Nous continuons de penser à vous deux....
    Et nous espérons que ce magnifique amour dont vous êtes capable trouvera encore et encore de quoi s'exprimer....pour un autre être cher, pour vous , pour la beauté de l'humanité.....
    Merci de nous avoir fait partager, et pardon que cette belle énergie de nous tous pour vous deux n'ait pas eu raison de ce terrible accident.....

    RépondreSupprimer
  5. Quand on me demande, un cheval exceptionnel? J'ai tout de suite Welli qui me vient à l'esprit, et ça ne changera pas. Votre histoire ma toucher en plein cœur, et je ne vous oublie pas. J'espère que tu trouvera encore de nouveaux dons, des personnes généreuses au grand cœur.

    RépondreSupprimer
  6. Wellington galopera toujours dans nos cœur ♥

    RépondreSupprimer
  7. respect et profonde admiration ! c'est ce que je ressens pour toi Justine .... ce sera peut-être long et difficile mais j'ai pu juger ton caractère , ta force et je sais que tu vas en sortir. courage ! tu as encore et toujours tant de personnes dans notre monde hyppique ou non qui pensent à toi et qui ne t'oubliront JAMAIS !! tu as été un modèle malgré ton jeune âge pour un nombre incalculable de gens ! je le redis ; RESPECT A TOI

    RépondreSupprimer