Translate

samedi 5 avril 2014

Remerciement à la Fondation Brigitte Bardot





L'Histoire de Wellington a engendré une grande et magnifique mobilisation de la part de nombreuses personnes.

Je remercie la Fondation Brigitte Bardot,  pour avoir répond à mon appel à l'aide. 
Je les remercie, pour leur aide immense qu'ils m'ont apporté, concernant les derniers frais d'hospitalisation et de clinique de Wellington.
 Je remercie également Laeticia qui s'est occupé du dossier.
Leur soutien financier m'a permis de clôturer ces frais vétérinaires.


Un grand MERCI à la Fondation Brigitte Bardot pour leur geste, leur générosité, leur amour pour les animaux et surtout leur Grand Coeur.


FONDATION BRIGITTE BARDOT 
http://www.fondationbrigittebardot.fr/





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire