Translate

samedi 8 février 2014

La plus Grande des déchirures.


Wellington,

Envolé au Paradis des chevaux , le 19 décembre 2013.

La Vie sans lui n'a plus le même sens.

Il a été mes débuts, mes rêves, mes ambitions.
Si j'avais un seul mot à dire,  je le remercierai de m'avoir enseigné l'art équestre,

Je le remercie de sa gentillesse, de son affectation, de sa volonté et de tout le bonheur qu'il m'a apporté.

Il a été un partenaire de Vie, un être pur, fidèle, sans aucun vice ni méchanceté, sans jamais me trahir.

Il a mené , le plus grand combat qu'un être puisse mener, celui de la Vie.

Et ce jusqu'au bout sans jamais se relâcher, ni faiblir.
Il s'est battu avec honneur, à mes côtés.


Wellington tu as été un très Grand Combattant.

Un Grand Cheval, qui a marqué le Monde Equestre.


Je suis tellement admirative de sa force, et de son courage, qu'il a maintenu, jusqu'à la fin. Tellement fière de Lui.

Cette tristesse et ce manque ne s'atténue pas. Le manque est si grand.


J'ai tenu ma promesse envers Toi.
Nous avons été jusqu'au bout.
Je te l'avais promis.
Wellington.





Voici mesdames et messieurs, la plus Grande des déchirures...









12 commentaires:

  1. respect trop d'émotion pour m'exprimer et tant de chose a dire

    RépondreSupprimer
  2. Wwhhoouuuaaa magnifique et tellement triste pour vous

    RépondreSupprimer
  3. j'ai éter tres triste d'apprendre son décés tout avez l'air de fonctionner ceter un grand cheval il as marqué des milliers des cavaliers se seras des a présent un exemple ... presque 2 mois deja il nous manque énormement.

    RépondreSupprimer
  4. Votre histoire m'a énormément touchée et ton texte m'a fait pleurer. Repose en paix Wellington. Et même s'il n'est plus physiquement là, son âme est toujours présente pour veiller sur toi, que ce soit à travers des photos, ou alors en regardant son pré, si tu tends l'oreille, tu pourras l'entendre galoper .

    RépondreSupprimer
  5. La force de l'Amour qui Vous unissait est celle qui va vous maintenir.....
    Avez vous encore des frais à payer ? Et comment vous y aider ?
    Merci de ce merveilleux et triste partage.....

    RépondreSupprimer
  6. bon courage ,la douleur ne s'en va jamais elle s'atténue seulement un peu ,encore chapeau pour ce que vous avez fait

    RépondreSupprimer
  7. Plein de courage Justine. De tout coeur avec vous. Isabelle.

    RépondreSupprimer
  8. De tout cœur avec vous. Je sais ce que c'est. La douleur ne s'en va jamais réellement, elle s’atténue juste un peu. Il veille sur vous de là où il est. Courage

    RépondreSupprimer
  9. Votre histoire d'amour et votre complicité avec Wellington m'a profondément touchée et je pense bien à vous. Vous avez vécu une merveilleuse aventure que beaucoup d'entre nous vous envient... et je ne peux qu'imaginer le vide que vous ressentez. Bon courage, Justine.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  10. A jamais dans notre coeur, il nous a tant fait vibrer <3

    RépondreSupprimer
  11. quelle tristesse...mon cheval est actuellement hospitalisé pour une fracture du radius...j'ai cette peur qu'il rejoigne Wellington......tu as tout fait pour lui....il t'en sera reconnaissant à jamais....

    RépondreSupprimer